lundi 16 mars 2015

6 mauvaises habitudes mortelles qui affectent votre santé mentale.


Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive; vous vous sentez fatiguée, vous ne pouvez pas vous concentrer et vous avez des oublis, mais curieusement, cela se produit uniquement lorsque vous vous levez tôt et que vous ne mangez rien avant la fin de la journée ou bien lorsque vous êtes doublement stressée au travail… Le problème, c’est que vous oubliez de prendre soin d’une partie essentielle de votre organisme : votre cerveau.
Eviter ces 6 habitudes peut réduire de façon substantielle les dommages occasionnés à votre cerveau, tout en  améliorant votre santé physique dans son ensemble :

Sauter le petit-déjeuner :
Sauter le petit-déjeuner peut sembler être un bon moyen de réduire le nombre de calories consommés mais, le plus souvent, cela provoque un besoin impératif de consommer du glucose au milieu de la journée. Un apport insuffisant ou déséquilibré en nutriments peut conduire à une malnutrition et contribuer à la dégénérescence des cellules du cerveau.


Fumer :
Chacun sait que fumer abîme le cœur et peut être la cause principale de nombreux cancers, mais on sait moins que cela affecte également le cerveau. Les produits chimiques présents dans la cigarette, notamment la nicotine, endommagent de façon permanente les cellules réceptrices du cerveau, rétrécissant et affaiblissant celui-ci.

Respirer de l’air pollué :
La pollution de l’air est un facteur majeur de détérioration des cellules du cerveau. En tant que principal bénéficiaire de l’oxygène, le cerveau est incapable d’utiliser l’air pollué et la diminution de l’apport d’oxygène conduit à une diminution de ses capacités.

Avoir de mauvaises habitudes de sommeil :
Les chercheurs de l’Université de Bastyr considèrent que le sommeil est la base de tout, puisque lorsque nous dormons, nos corps utilisent ce temps pour redémarrer tous les systèmes : fonctionnement des organes, du système nerveux central, du cerveau et de la digestion. Si vous vous sentez déprimé, vous pourriez être en manque de sommeil. Apprenez à débrancher vos appareils électroniques au moins 3 heures avant d’aller dormir, et créez un environnement confortable en buvant une tisane, en tamisant les lumières et en prenant un bain chaud avant de vous coucher.


Manque de temps pour soi :
Quand prenez-vous du temps pour vous entre le travail, la famille, le mariage et les responsabilités sociales? Si la réponse est jamais, vous avez découvert une source de stress et d’irritabilité. Réservez-vous au moins 15 minutes par jour, pour vous et personne d’autre que vous. Tout le monde mérite une pause mentale pour vraiment profiter de quelque chose de manière personnelle.

Vous êtes trop sensible :

Selon une recherche publiée dans le journal Psychology Today, ceux qui s’écroulent aux premiers signes de stress ont un taux élevé de cortisol (hormone du stress) qui affaiblit l’immunité et la densité osseuse, entraîne l’hypertension et la prise de poids et augmente le cholestérol. Au contraire, apprendre à ignorer le stress peut réduire votre risque de dépression et renforcer votre santé mentale. Donc, voyez le verre à moitié plein et transformez votre journée à l’aide d’un sourire. Rendez visite à un ami, jouez avec votre animal domestique, écoutez vos chansons préférées ou allez voir une comédie.

1 commentaire:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer